Tout d'abord, examinons la vérité et les mythes sur l'agrandissement du pénis avec une pompe.
Mythe Non. 1. Plus la bite est grosse, plus il y a de plaisir.
Le vagin féminin est disposé de telle sorte que les terminaisons nerveuses se concentrent principalement dans le premier tiers de l'entrée, car la nature a de toute façon préparé les femmes à l'accouchement, et si le vagin avait toute la sensibilité, l'accouchement se transformerait en une agonie insupportable. Et cela signifie que pour plaire à votre dame, vous devez avoir une dignité assez modeste. Un pénis de plus de 20 cm donne plus de problèmes que de plaisir, ici vous aurez un effet traumatique constant de l'utérus et, bien sûr, vous devrez renoncer aux joies du sexe anal. Quant à la situation inverse, seul un pénis de moins de 8 cm en érection est considéré comme un écart par rapport à la norme.
Mythe numéro 2. Le pénis peut être "étiré"
Si les tribus primitives tirent encore leurs oreilles et leurs lèvres vers l'arrière, alors évidemment personne ne prend la peine de faire quelque chose comme ça sur notre pénis.
D'un point de vue physiologique, c'est un non-sens total, vous ne devriez donc pas devenir comme un sauvage ignorant et transformer un organe fonctionnel en spaghetti inactif. La seule façon de "tirer" peut aider si elle est effectuée en érection pendant 20 minutes chaque jour pendant plusieurs mois, à la suite de quoi les corps caverneux du pénis seront plus intensément remplis de sang et la longueur peut augmenter de 1 -1 , 5 cm Mais ce même effet peut être obtenu si vous avez une vie sexuelle normale et fréquente - et cette méthode est préférable à retarder quelque chose. Vous ne devriez pas écouter les techniques taoïstes qui disent qu'il est nécessaire de maintenir une érection à l'aide de remorqueurs et d'autres méthodes improvisées pendant plusieurs heures - cela affecte négativement le flux sanguin et peut être une source de congestion, qui finira par se transformer en voyage Au médicin. L'efficacité de toutes sortes de méthodes méditatives laisse également beaucoup à désirer, et si la durée augmente, alors seulement dans vos fantasmes.
Pour l'instant, il existe le seul moyen vraiment efficace pour allonger le pénis, mais il s'agit d'une intervention chirurgicale et d'une exécution assez longue : la "mobilisation".
Mythe # 3. Vous pouvez rendre votre pénis plus épais avec des exercices spéciaux.
Quant aux méthodes d'augmentation du diamètre, plusieurs méthodes ont été inventées ici, mais leur efficacité est différente. La première méthode est la transplantation de tissu adipeux des endroits où il y en a un excès, vers un endroit où il y en a un manque, c'est-à-dire sur le pénis. L'efficacité est extrêmement faible, car si les cellules graisseuses cessent de recevoir une nutrition supplémentaire, elles se dissolvent très rapidement et vous pouvez profiter du volume tant attendu pendant pas plus d'une semaine. La deuxième façon consiste à charger du silicone au lieu de graisse. Dans un premier temps, les changements plairont à l'heureux propriétaire, mais avec le temps, sous l'effet de la gravité, le gel va s'écouler à la base et devenir une source de problèmes.
Et ce que c'est vraiment
La seule option en plus de la chirurgie est une extension. Son action est basée sur le principe de l'étirement, qui est activement utilisé pour élargir les tissus en chirurgie plastique. L'effet est permanent. L'utilisation d'un extenseur est un sujet pour un article séparé. Nous ferons seulement une réserve que les résultats peuvent être atteints en 3-6 mois, pas plus tôt.
Procédure de demande
Avant de commencer la procédure, la pompe d'agrandissement du pénis doit être soigneusement lavée à l'eau et au savon ou traitée avec des préparations antiseptiques. Il est strictement interdit de le mouiller avec de l'eau bouillante, de le traiter avec de l'alcool et du peroxyde d'hydrogène. Pour augmenter l'effet, il est recommandé de pré-lubrifier le pénis avec des crèmes spéciales. Cela augmentera le flux sanguin local. Des lubrifiants peuvent également être appliqués sur la base de l'appareil. Mais en même temps, il convient de considérer que les lubrifiants à base de graisse ou ceux contenant de la vaseline peuvent gâcher le matériau de l'appareil.
Une certaine séquence d'actions doit être suivie :
- Le pénis est placé dans la cavité du flacon, puis il est pressé fermement contre le corps.
- La densité de compression du trou sur le ballon est vérifiée et, dans le cas d'une valve à air spéciale, la densité de sa fermeture.
- Après, tenant l'appareil d'une main, la seconde appuie sur la poire ou le piston. En conséquence, l'air est expulsé, ce qui permet au pénis d'être comprimé en raison de la faible atmosphère. Tout cela conduit à un flux sanguin vers le pénis.
- Après environ 30 secondes (vous remarquerez une légère rougeur du pénis et une érection), la pression négative est relâchée permettant à l'air de pénétrer dans l'appareil. Pour ce faire, appuyez sur la valve située près de la poire (dans certains modèles, il suffit d'ouvrir le trou de la pompe, qui est fermé avec un doigt pendant la procédure).
- Le champ de la façon dont l'érection s'est affaiblie, il est nécessaire de répéter à nouveau les étapes précédentes.
- Une fois l'érection maximale atteinte, un anneau érectile est placé à la base du pénis. Ceci est fait pour empêcher l'écoulement rapide du sang du pénis et ainsi le maintenir en érection.
- Après la fin des exercices, l'appareil doit également être lavé avec de l'eau tiède et du savon ou d'autres désinfectants pour l'hygiène intime. Après cela, il doit être nettoyé et séché à température ambiante.
Sous réserve de toutes les instructions et recommandations ci-dessus, à l'aide d'une pompe à vide, il est possible d'obtenir une augmentation du pénis de 2 à 3 cm après quelques mois.
Qu'est-ce qu'une pompe à vide?
La pompe à vide a été créée à l'origine pour lutter contre la dysfonction érectile. L'agrandissement du pénis était un effet secondaire. Sur quel principe fonctionne cet appareil?
Une pompe à vide est un cylindre transparent, un ballon avec une entrée mais pas de sortie. Plus précisément, il y a une sortie, mais c'est un petit trou auquel est attaché un tube. Un tube mince, à son tour, est relié à une pompe pour pomper l'air hors du ballon. La pompe est souvent représentée par une poire à main bon marché, comme cela se produit par exemple dans les pompes bon marché des sex-shops. Sur les pompes coûteuses, une pompe à pistolet spéciale avec un manomètre est installée pour surveiller la pression dans le ballon.
Le principe de fonctionnement est simple :
- Le pénis est inséré dans le flacon.
- Le flacon est pressé fermement contre le pubis.
- L'air est évacué du ballon au moyen d'une pompe à main. Une pression négative ou, comme on dit, un vide est créé dans le ballon. En conséquence, les corps caverneux sont remplis de sang, ce qui provoque une érection artificielle.
Après la séance de pompage, le membre maintient une érection pendant un certain temps, ce qui permet, en combinaison avec l'utilisation de fonds de la catégorie du Viagra ou d'un anneau d'érection, d'avoir des rapports sexuels.
Cependant, les utilisateurs de pompes à vide ont remarqué qu'après les séances de pompage, le membre a l'air plus massif que d'habitude. Il s'est avéré que l'utilisation d'une pompe à vide augmentait le pénis, mais pas pour longtemps : au bout du compte, le pénis reprenait toujours sa taille antérieure. En apprenant cela, les vendeurs d'appareils sexuels ont commencé à vendre la pompe à vide comme appareil d'agrandissement du pénis. C'est ainsi que la pompe à vide a acquis sa popularité.
Mécanismes d'agrandissement du pénis pendant le pompage
Augmentation temporaire
Qu'est-ce qui fait que le pompage provoque une augmentation temporaire ?
- Mécanisme 1. Avec un pompage prolongé (vous découvrirez l'heure des séries plus loin dans l'article), les fibres d'élastine de la tunique du pénis sont étirées. Cela permet aux corps caverneux de retenir plus de sang, augmentant ainsi la circonférence du pénis. Après quelques heures, lorsque les fibres d'élastine retrouveront leur ancienne longueur, la circonférence du pénis reviendra à sa norme normale.
- Mécanisme 2. Le deuxième mécanisme d'agrandissement du pénis est le flux lymphatique. Pendant le pompage, non seulement beaucoup de sang coule dans le pénis, mais aussi dans la lymphe. Il est concentré sous la peau (dans le prépuce), ce qui provoque l'effet du soi-disant "beignet" après la fin de la séance de pompage. Lors des premiers cours avec une pompe, la lymphe inonde plus fortement. Par la suite, la quantité de lymphe pendant le pompage est considérablement réduite. En général, la lymphe n'est pas dangereuse et ce n'est pas mauvais signe. De plus, quelques heures après le cours, la lymphe quittera votre pénis par les canaux lymphatiques et tout reviendra à la normale. Si possible, vous devez vous assurer que la quantité de lymphe n'est pas excessive.
Augmenter de façon permanente
Pour augmenter durablement, il est nécessaire de combiner l'utilisation de la pompe avec des exercices manuels. Ensuite, avec des modes de pompage spéciaux, il sera possible d'allonger la tunique et au cycle suivant de "pomper" les grottes. Avec chacune de ces tâches, avec une approche compétente, la pompe à vide parvient à faire face avec succès.
La pompe à vide peut être utilisée comme appareil autonome ou combinée avec le programme manuel principal. La deuxième option est préférable.
En utilisant la pompe en combinaison avec des exercices manuels, un résultat bien meilleur peut être obtenu en augmentant le convertisseur de fréquence. Par conséquent, à l'aide d'une pompe à vide, il est possible d'augmenter à la fois la longueur et la circonférence du pénis.
Types de pompage
Emballage
Le packaging est un mode de faste pour allonger la tunique. L'emballage nécessite un ballon étanche dans lequel le membre dressé ne peut pas se gonfler en largeur, de sorte que la force du vide le tirera en longueur. Cette méthode permet d'augmenter la longueur du pénis et d'allonger la tunique.
Pompage classique
Le pompage classique consiste à pomper dans un gros ballon. La force du vide dans un tel ballon fait gonfler l'élément en amplitude, remplissant les cavités de sang jusqu'à la limite. Avec une tunique allongée, cette méthode de pompage permet d'augmenter efficacement la circonférence du pénis.
Règles de sécurité pour travailler avec une pompe à vide
La pompe à vide est un outil assez efficace pour l'agrandissement du pénis. Cependant, avec une utilisation imprudente, vous n'obtiendrez que des blessures et un assombrissement du pénis. Veuillez lire attentivement cet article avant d'utiliser l'appareil.
Ne violez en aucun cas les règles suivantes :
- Si vous ressentez une douleur, arrêtez immédiatement la séance d'extraction. Découvrez ce qui cause la douleur. Si une blessure en était la cause, attendez la guérison complète avant la séance suivante. Si la cause de la douleur était, par exemple, un pincement de la peau, le problème doit être résolu et la séance d'extraction doit être reprise.
- Ne soyez jamais pressé. Ne rendez pas la séance d'extraction douloureuse ! Augmentez la pression (plus précisément, baissez-la, car un vide se crée dans le ballon) en douceur, semaine après semaine. Le secret de la croissance n'est pas dans des charges folles, mais dans une formation constante et compétente.
- Ne dépassez jamais 40 minutes de séance de pompage par série ! Une heure est le temps limite avec une charge légère. À ce stade, vous devez vous approcher lentement. Avec un vide prolongé, le sang cesse de circuler librement dans le pénis, à la suite de quoi les cellules du pénis commencent à mourir. Ci-dessous, je parlerai de la progression du pompage.
- Ne pompez pas trop souvent. La séance de pompage est une chose très agréable : le membre dans la pompe gonfle à une taille impressionnante, ce qui est agréable à voir. Cependant, il n'est pas nécessaire de pomper 3 fois par jour. Votre objectif est l'agrandissement du pénis, pas l'admiration de l'effet temporaire. L'exercice nuit trop souvent à la croissance. Par conséquent, suivez le programme de formation, que vous découvrirez plus loin dans l'article.
Programme de formation pour les pompes à vide
Envisagez deux programmes de formation :
- Le premier programme vise à allonger l'albuginée du pénis.
- Le deuxième programme vise le "pompage" des grottes.
Deux bouteilles différentes sont nécessaires pour chacun des deux programmes. Le tube et la pompe pour pomper l'air sont universels pour tout ballon. Le premier type de formation nécessite un emballeur serré. Comment choisir la taille du flacon en fonction de la taille du pénis, je l'ai décrit dans l'article "Comment choisir une pompe à vide".
Programme d'étirement de la membrane protéique (longueur)
Le ballon pour le compactage doit être suffisamment serré : le pénis en érection ne gonfle pas en largeur lors du compactage, les parois du ballon limitent l'expansion, au contraire le pénis est allongé en longueur.
J'ai déjà décrit de nombreux points dans des articles précédents, que vous pouvez toujours lire sur le site menquestions. ru dans la section "Augmenter IF".
Programme de formation:
- Massage testiculaire - 5 min.
- Chauffage à la vapeur - 10-15 minutes.
- La ligne droite légère s'étend dans toutes les directions - 10-15 minutes.
- Corde haute tension - 10 min.
- Corde ou A-stretch (comme vous le souhaitez). Vous pouvez inclure la poussée inverse ici, ainsi que vous asseoir sur un membre.
- Jelq léger - 50 répétitions. Avant de commencer à pomper, vous devez préparer votre pénis pour le pompage. Jelq est parfait à cet effet. Jelq sec ou humide, selon vous.
- Emballage. Nous allons maintenant décrire en détail comment se déroule la séance de pompage.
Procédure d'emballage
Amener le pénis à 80-90% d'érection, lubrifier avec de la crème ou de la vaseline liquide, puis l'insérer dans le ballon et le presser fermement contre le pubis. Essayez de ne pas mettre de gelée de pétrole sur le scrotum, sinon elle sera également aspirée dans le ballon. Si cela se produit, ne le tolérez pas : retirez le flacon, essuyez le scrotum avec une serviette et réinsérez le pénis dans le flacon. Si la friction empêche l'étirement, lubrifiez l'intérieur du ballon lui-même avec de l'huile de crème fluide. Le glissement doit être de 100 %.
Sur les pompes de haute qualité, il y a un manomètre qui indique la pression dans la pompe. Je ne peux pas vous donner les indicateurs de pression optimaux, car pour quelqu'un, 4 unités sembleront être une charge tangible, tandis que l'autre ne ressentira rien. Il est nécessaire de surveiller la pression pour une autre raison : vous devez savoir à quel moment vous avez commencé, afin de pouvoir augmenter la charge sans problème et ne pas aller trop loin.
Le membre dans le ballon s'étirera sur toute sa longueur. Suivez vos sentiments. Arrêtez l'ensemble en cas de douleur.
Ensemble d'entraînement
Reposez-vous entre les séries de 3 à 5 minutes. À ce moment, vous pouvez effectuer un léger étirement. Avant la prochaine série, ramenez le pénis à 80-90% d'érection.
- Premier ensemble. Passez la première série avec une charge légère : n'essayez pas de pomper tout l'air pour étirer le pénis au maximum en première approche. Si vous commencez à gesticuler au début, cela bloquera la croissance. Chaque chose en son temps. Faites des exercices légers pendant 10 min.
- Deuxième série. Dans la série suivante, vous pouvez légèrement augmenter la pression. C'est là qu'un manomètre est utile - regardez le manomètre et augmentez un peu la pression. Prévoyez également 10 à 15 minutes pour la deuxième série.
- Troisième série. Pour la troisième série, n'augmentez pas la pression, mais augmentez le temps à 20 minutes. Vous devriez vous sentir bien tout au long du set. Pas de douleur !
Après les sets
Après avoir emballé à nouveau le jelq léger, littéralement 30 à 50 répétitions légères. N'essayez pas de faire un jelq dur complet comme dans un programme vasculaire. Dans ce cas, jelq est nécessaire pour augmenter la circulation sanguine, car pendant le pompage, le sang stagne dans le pénis.
Effectuez ensuite des lancers droits de force moyenne pendant 5 à 10 minutes.
Mesurez le paramètre BPFSL avant et après l'entraînement. S'il y a un WUP après une séance d'entraînement, vous faites tout correctement. Sinon, lisez attentivement les articles et analysez vos entraînements.
Augmenter la charge
Et maintenant un peu plus sur l'augmentation de la charge. Pour toute la semaine, ne dépassez pas la charge spécifiée. Le premier set est facile, 10 minutes, le deuxième set a une charge légèrement augmentée, et aussi 10-15 minutes, le troisième set à la même pression est de 20 minutes. Dans une semaine, légèrement, peu, augmentez la charge pour la première série, puis la deuxième série sera avec une charge encore plus importante, la troisième série à la même pression mais déjà 20 minutes. Le schéma est simple.
Puis, semaine après semaine, augmentez progressivement la charge. Cela vous aidera à obtenir les meilleurs résultats. Après quelques semaines, à mesure que vous gagnez en expérience, augmentez la durée des séries à 15 minutes pour la première série, 20 minutes pour la seconde et 25 minutes pour la troisième.
Avec une expérience suffisante, vous pouvez mettre à jour et modifier votre programme de formation, sur la base des exemples que j'ai fournis.
Continuez le cours d'étirement de la tunique jusqu'à ce que vous ayez augmenté la différence entre BPFSL et BPEL à 2 cm ou plus, puis passez au cycle vasculaire. Cependant, si vous avez lu tous les articles précédents et que vous l'avez fait correctement, vous le savez déjà.
Programme vasculaire à l'aide d'une pompe
Liste des exercices :
- Massage testiculaire - 5 min.
- Chauffage à la vapeur - 10-15 minutes.
- Traction directe de force moyenne - 5 min.
- Jelq - 100 répétitions.
- Boucles dressées - 10 min.
- Assis sur un membre semi-dressé - 10 min.
- Séance de pompage.
Ordre de conduite
La séance de pompage sur le cycle vasculaire est exactement la même que le cycle d'étirement de la tunique, à la seule exception que le ballon dans ce cas est large, pas serré, et le pénis gonfle en largeur. Le temps de la séance et le principe d'augmentation de la charge sont exactement les mêmes. Vous pouvez toujours relire tous les articles sur notre site.
Faites des pompes entre les séries. 10 à 15 poussées entre les séries suffiront. La combinaison de la pompe à vide et des poinçons crée des VUP fantastiques. Effectuez les coups avec soin. Si vous sentez que la charge est excessive, ralentissez et raccourcissez l'entraînement.
Enfin, faites un jelq léger pour réactiver la circulation.
L'entraînement est terminé. À la fin de l'entraînement, lubrifiez le pénis avec une pommade pour ambulance ou un équivalent. Programme 2/1 ou 3/1.
Grâce à ce programme, après un cycle d'allongement de tunique, j'ai pu augmenter la circonférence du pénis de 0, 5 cm par mois. C'était un bon résultat ! Ensuite, la croissance a ralenti, après quoi je suis retourné au cycle d'étirement de la tunique.
Soyez attentif à votre organe sexuel. Si vous sentez que le membre n'est pas prêt pour une telle charge ou n'a pas récupéré, reposez-vous.
Pour surveiller l'efficacité de l'entraînement, vous pouvez mesurer la circonférence du pénis avant et pendant l'entraînement. Cependant, vous devriez essayer de le mesurer avant que le membre ne se remplisse de lymphe. La circonférence agrandie par la lymphe ne nous concerne pas. Nous avons besoin d'un WUP propre. Et plus la différence entre les mesures au début et pendant l'entraînement est grande, mieux c'est. Si la différence augmente de semaine en semaine, vous êtes sur la bonne voie.
Quelques points importants
Voyons maintenant quelques points importants du pompage classique.
Moment 1 - exercices manuels + pompe
La pompe à vide est un excellent complément au programme d'entraînement principal et améliore l'effet d'entraînement. Vous ne devriez pas passer à une seule utilisation de la pompe - ce serait une mauvaise décision.
Moment 2 - lymphe
Lors de l'exercice avec une pompe, le pénis est fortement "inondé" de lymphe. Les premiers entraînements lymphatiques peuvent être plus nombreux, après plusieurs séances, cela "inonde" moins.
S'il y a beaucoup de sève, vous pouvez diviser l'ensemble en deux phases, avec une pause entre les phases de 30 secondes.
Pour éviter une grande quantité de lymphe, pomper dans un préservatif le permettra. Oui, ne soyez pas surpris. Dans un préservatif, la peau est étroitement pincée, ce qui empêche la lymphe de s'accumuler en dessous. Cela n'affecte pas l'efficacité globale de la formation.
Moment 3 - crèmes cicatrisantes
À la fin de l'entraînement, vous devez utiliser une crème cicatrisante. Cela aidera à guérir rapidement les taches rouges et à prévenir l'assombrissement du pénis.
Moment 4 - sang lors du pompage
Pendant un exercice intense, quelques petites gouttes de sang peuvent s'écouler de l'urètre. Cela est dû à des dommages aux vaisseaux de l'urètre. Dans ce cas, arrêtez immédiatement la séance et accordez-vous deux semaines de repos. Pendant le repos, buvez le médicament "Ascorutin" pour renforcer les vaisseaux sanguins ou un analogue éprouvé. Vous devriez également prendre de la vitamine E.
Après deux semaines de repos, reprenez l'entraînement, mais commencez progressivement : après deux semaines d'entraînement léger, reprenez l'entraînement complet.
Moment 5 - sexe après l'entraînement
Après une séance d'entraînement, vous ne devriez pas avoir de relations sexuelles ou vous masturber. Reposez-vous et votre membre. Fais l'amour la prochaine fois.
Moment 6 - assombrissement de la peau
Avec un pompage classique actif, la peau du pénis peut s'assombrir légèrement. Cela se produit lorsque les conditions que j'ai décrites dans le programme ne sont pas respectées : échauffement, adéquation de la charge, utilisation de crèmes après l'entraînement. En tout cas, l'assombrissement n'est pas un signe douloureux. J'ai décrit le mécanisme d'assombrissement dans des articles précédents.
Mots d'adieu et souhaits
On ne pouvait s'empêcher de remarquer que la durée des séances d'entraînement décrites dépasse une heure. Oui, c'est assez long, mais à ce stade c'est nécessaire. Après la croissance d'un débutant, après les premiers centimètres, il est de plus en plus difficile d'obtenir une augmentation plus importante. Le pénis s'adapte aux charges, donc l'entraînement devient également plus difficile. Mais ne vous découragez pas, tout est entre vos mains ! Qui veut, atteindra. Personne n'a promis que ce serait facile. Patience à vous les amis et croissance!